Cette question a été résolue

Comment faut-il faire pour activer la conférence sur mon mobile ?

STEPHANE D.

Je souhaite activer la conférence sur mon mobile.

Célia V.

Equipe

Bonjour Stéphane,

L'option double appel doit être active sur la ligne pour que l'option conférence fonctionne.
L'option conférence est gratuite et la résiliation peut se faire à tout moment.
L'option double appel est facturé 1€ par mois.
Souhaitez-vous que je l'active ?

Très bonne journée à vous.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Pour me permettre de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant un numéro de l'opérateur Euro Information Telecom (ligne/commande), sous les marques suivantes :

Crédit Mutuel Mobile,
CIC Mobile,
NRJ Mobile,
Auchan télécom,
Cdiscount mobile.

Si vous n'avez pas souscrit à l'une de ces marques, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me tenir informé de la mise à jour de votre profil par le biais de ce fil de discussion, afin que je puisse accéder à votre dossier.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

STEPHANE D.

L'option double appel est désactivée sur la ligne.

Célia V.

Equipe

Stéphane,

Oui, c'est pour cela que souhaite savoir si vous souhaitez l'activer pour 1€ par mois ?

Merci.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

STEPHANE D.

Pardon, je me suis trompé, l'option est déjà activée.

Célia V.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je suis désolée mais l'option double appel n'est pas activée sur cette ligne.
Souhaitez-vous que je l'active s'il vous plaît ?

Merci.

Célia, Conseillère Assistance Mobile