messagerie vocale marche pas (suite)

PATRICIA G.

rebonjour, suite à la réponse d'Anastasia c'est bien ce que j'ai fait et refait mais l'application me dit toujours que mon forfait n'est pas compatible avec la messagerie vocale visuelle, d'après d'autres personnes sur playstore ça ne marcherait pas avec android 11, on fait quoi ?

Réponse

Bonjour Patricia,

Les smartphone sous Android 11rencontrent un incident les rendant temporairement incompatibles avec le service de messagerie vocale visuelle. A chaque tentative d'utilisation le message que vous mentionnez apparait. L'anomalie a été identifiée, elle est en cours de correction : la livraison sur les stores d'une version corrective est prévue courant janvier par les constructeur et Android.
Je vous invite donc à accepter les mises à jour proposée par Samsung ou Android, à l'issus tout devrait rentrer dans l'ordre bien avant la fin janvier.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée, tous nos vœux pour une belle année 2021 et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client