où commander une carte sim sur le site

CELINE R.

bonsoir
sur mon espace, je n'ai accés qu'à FAQ je ne peux pas commander de carte SIM je ne vois pas non plus mes factures ...
je n'ai accès qu'à FAQ
pouvez vous me dire ce que je dois faire ou me commander cette carte je paierai ces 10 euros.
c'est tres genant et URGENT que je puisse retrouver ma ligne

Réponse

Adeline P.

Equipe

Bonjour Céline,

Afin que vous puissiez commander une nouvelle carte Sim depuis votre espace client, je vous invite dans un premier à vous connecter à l'espace client en utilisant votre adresse mail comme identifiant.

Ensuite, cliquez sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Demander votre nouvelle carte SIM". Cochez le format de SIM et cliquer sur "Suivant".

Vérifiez et modifiez si nécessaire l'adresse de livraison puis renseignez le numéro de téléphone pour ensuite cliquer sur "Suivant ".

Pour terminer, vérifiez les informations (format SIM et frais de livraison) et cliquez sur "Valider".

Les délais de réception sont de 48 à 72h (jours ouvrés) pour la préparation de la commande plus les délais postaux.

Dès réception de la nouvelle carte SIM triple découpe, je vous invite à l'activer depuis votre espace client en suivant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client