Bonjour, j'avais résilier depuis 1 mois l'option internationale pourquoi elle m'est encore ajouter

Jean-Raymond G.

J'ai résilier depuis plus d'un mois de l'option internationale ( d'abord sur le site puis par téléphone pour être sur) cependant elle m'est toujours facturé dans ma facture.

comment contester car cela fait un moment que je l'ai résilier .

cordialement

Réponse

Bonjour Jean-Raymond,

Après analyse de votre dossier, je constate la désactivation de l'Option "Appels illimités vers les fixes de 85 destinations". Elle sera effective le 11/01/2021.

Cette option est facturée car elle est active sur votre ligne et elle est utilisée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.