Je voudrais changé le RIB,mais sur mon compte je n'ai trouvé pas cette option!!!

CONSTANTIN V.

Comment je peux changer les données bancaires ?

Réponse

Bonjour Constantin,

Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs vœux pour l'année 2021.

Vous pouvez faire le changement depuis votre espace client.
Voici la marche à suivre :

  • connectez-vous à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe
  • rendez-vous dans la rubrique "Votre compte" puis "Coordonnées bancaires"
  • cliquez sur "Modifier" pour saisir le nouvel IBAN
  • saisissez le nouvel IBAN et cliquer sur "Valider"
  • Une fois le changement effectué depuis l'espace client, un message de confirmation apparaît et un courrier est envoyé.

    Cependant, cette fonctionnalité est accessible lorsque votre ligne est active depuis plus de 30 jours. Or, après vérification, je constate que votre ligne est active depuis le 16/12/2020.
    Je vous envoie donc un mail pour échanger en toute confidentialité sur votre nouvel IBAN.

    A tout de suite !

    Larissa, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client