Je veux savoir quand ma carte SIM arrivera. Je l'ai demandée il y a une semaine et elle n'est pas encore arrivée.

MARIA D.

J'ai demandé la SIM le 28 de decembre.

Réponse

Bonjour Maria,

Je constate qu'une commande de remplacement de carte SIM a eu lieu le 28/12/2020. L'expédition a eu lieu le lendemain.

À savoir qu'un délai de 48/72 h + délais postaux est à prendre en compte pour la réception de celle-ci.

Il est possible que les délais postaux soient rallongés contenu des fêtes de fin d'année. N'hésitez pas à revenir vers moi si d'ici deux jours maximum, vous ne l'avez toujours pas.

Également, une activation de celle-ci sera à effectuer afin qu'elle puisse être fonctionnelle. Pour cela, il suffira de vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "Service d'urgence."

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.