Cette question a été résolue

Comment changer de numéro de tel

NICOLAS D.

Bonjour
Suite à des problèmes perso je souhaiterais changer mon num tout en gardant mon forfait. Ou doit je aller pour le faire
Merci à vous

Laurie S.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Il est tout à fait possible d'effectuer une modification de votre numéro d'appel.

À savoir que la modification peut être effective dès le lendemain de la demande. Également, un montant de 10 € est à prendre en compte pour ce changement. (ce montant sera visible sur votre prochaine facture.)

Contenu de ces éléments, souhaitez-vous que je demande la modification de votre numéro ?

Je vous souhaite une bonne journée. Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

NICOLAS D.

Oui je souhaite changer

Laurie S.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je constate que vous avez contacté le Service Client afin que votre numéro de mobile soit modifié.

Le changement sera effectif dès le 07/01/2021 et comme je vous l'avais précisé, les 10 € seront visibles sur votre prochaine facture.

Un SMS de confirmation vous a été envoyé afin de vous indiquer à nouveau ces éléments, ainsi que le nouveau numéro allant être appliqué.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile