Continuité de service au Canada

CHRISTINE G.

Bonjour,
Bonne année 2021!
Mon fils va au Canada et je souhaite m'assurer d'une continuité de service sur place. Comment m'assurer que son forfait ne soit pas bloqué s'il dépasse une limite (je veux bien payer le supplément). Notre dernière expérience en été 2019 avait été assez catastrophique, car il fallait plusieurs heures pour débloquer un accès additionnel, or on a parfois urgemment besoin de contacter quelqu'un / être contacté. Merci par avance de votre aide

Réponse

Bonjour Christine et bonne année.

Je suis navrée de la situation que vous avez pu rencontrer en 2019.

Mais je vous rassure sur le fait que toutes les corrections ont été mises en place pour que cela ne se reproduise plus.
Je vous rappelle que l'offre de votre fils inclut le Canada et donc il dispose des appels, SMS et MMS illimités vers la France ainsi que 5Go de data.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.