Opposition Hors forfait achats multimédia non autorisé

FRANCOIS V.

Je suis titulaire des deux numéros de téléphone portable. Je note que le numéro de mobile 06 36 40 74 99 a souscrit à un forfait supplémentaire pour #Hors forfait achats multimédia #. Je souhaite l'annuler et éventuellement le voir remboursé. Suite à votre site je pourrais annuler via # Gérer vos options et services / Vos options payantes # cependant cette option n'est pas visible !!! S'il vous plaît aider à l'annuler immédiatement. Merci de votre retour et actions rapide

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour François !
Je visualise bien la présence d'un abonnement sur la ligne que vous avez indiqué.
Je viens de le résilier.
Vous recevrez un SMS de confirmation de la résiliation indiquant « [Crédit Mutuel mobile] : Votre abonnement [DigitalGlobalPass_Jeu a telecharger] a bien été résilié ».
Cette facturation provient d'un service auquel vous vous êtes inscrit et avez donc validé et accepté les mentions légales :

  • En envoyant un SMS (pour recevoir en retour un logo ou une sonnerie, par exemple)
  • En téléchargeant un contenu depuis un site du Wap
  • Ces services surtaxés sont indépendants d'NRJ Mobile donc aucun remboursement ne sera accordé.
    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
    Bonne journée et à bientôt.
    Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.