Cette question a été résolue

Contact assistante technique

OPHELIE M.

Bonjour,
Apres mainte reprise je ne parvient pas a joindre le service client.
Ma demande est urgente et je ne parvient pas à vous contacter.
Je souhaite que mon réseau mobile soit sur le réseau ORANGE afin d'avoir du réseau à mon domicile.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire rapidement.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Ophélie,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount Mobile et vous présente nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Après vérification, je constate que votre ligne a été activée ce jour. Pour valider tout changement de réseau en cas de défaut de couverture avéré et d'éligibilité de l'offre, il est nécessaire que le contrat soit actif depuis au moins 24 heures.

Par ailleurs, le forfait souscrit n'est pas éligible au réseau Orange. Seuls Bouygues Télécom et SFR sont proposés.

Si vous souhaitez effectuer un éventuel changement vers SFR, je vous invite à revenir vers nous d'ici à demain matin.

Je vous remercie pour votre compréhension !

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client