Passage de NRJ Mobile à Auchan Telecom: comment faire ???

Fabrice V.

Bonjour. J'ai actuellement une offre NRJMobile à 4€ par mois pendant 6 mois. Mais comme c'est un téléphone que je n'utilise pas dans les faits, j'aimerais passer à l'offre AuchanTelecom à 2€ par mois pendant 6 mois (offre qui se termine le 5 janvier, donc ce jour). Mais comme NRJMobile et AuchanTelecom passent par le même opérateur, pas possible de changer de forfait. Donc comment faire au final ? La prochaine fois que je souhaite bénéficier d'un autre forfait, il faudra que je résilie le 1er forfait, que j'attende quelques jours, puis que je demande un nouveau forfait ??? Cordialement. Fabrice

Réponse

Anonyme

Bonjour Fabrice,

Je vous présente tout d'abord nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Concernant le changement de marque de NRJ Mobile vers Auchan Télécom, il n'est en effet pas possible d'effectuer une portabilité puisque, comme vous l'avez indiqué, toutes deux font partie de l'opérateur Euro Information Télécom. Seule une souscription avec un nouveau numéro de téléphone est possible.

A titre informatif, je constate que votre promotion est valable jusqu'au 25 avril 2021 à 3,99 euros par mois. Après cela, votre forfait passera à 16,99 euros.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin !

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.