Cette question a été résolue

Bonjour, je ne peux télécharger mes fatures et janvier à juin 2020. Pourriez-vous me les envoyer par mail? Cordialement

ANNE CLAIRE V.

mon numéro est le 06**********.
Merci

Bonjour Anne Claire,

Je peux vous envoyer les factures par mail. Vous souhaitez les recevoir sur l'adresse Gmail ou Wanadoo ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

ANNE CLAIRE V.

Gmail svp. Merci

Bonjour Anne Claire,

Je viens de vous envoyer par mail les factures souhaitées.

L'envoi par mail est plus rapide. Le délai de réception est immédiat. Vous pouvez imprimer les factures une fois celles-ci reçues.
L'envoi du duplicata est gratuit et il est envoyé au payeur de la ligne.

Je vous souhaite une bonne année 2021 et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance CIC Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.