pas de sms qui m'informe qu'on tombe sur messagerie

YASMINA H.

je ne reçois pas de sms qui m'informe qu'on tombe sur mon répondeur, de plus on tombe sur messagerie alors que je ne suis pas en communication

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Yasmina,

Si le redémarrage de votre mobile n'a pas suffi, je vous conseille d'effectuer une recherche de réseau.
Si vous détenez un mobile Android :

Vous allez sélectionner les PARAMÈTRES, puis PLUS ou PLUS DE RÉSEAUX. Vous appuierez sur RÉSEAUX MOBILES puis sur OPÉRATEURS DE RÉSEAU.
La recherche dure quelques minutes, je vous invite à sélectionner le réseau Auchan Télécom sans point ou tirets.
Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique sur le champ "OPÉRATEURS DE RÉSEAU".
Assurez-vous que votre code pin vous soit demandé au démarrage de votre mobile.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

YASMINA H.

Bonjour,

merci pour votre réponse, mon réseau était déjà sur Auchan télécom..
Je reçois bien les sms lorsque je reçois un message sur le répondeur mais pas lorsqu'on ne me laisse pas de message.

Célia V.

Equipe

Yasmina,

En cas d'appel en absence, si l'appelant ne laisse pas de message :

  • Si votre mobile est éteint ou hors couverture : un SMS est envoyé avec le numéro de l'appelant comme émetteur du message : "Répondeur <marque> : le jj/mm/aaaa à hh:mm ce correspondant a cherché à vous joindre sans laisser de message"
  • Si mobile allumé (client joignable) : il n'y a pas de SMS de la messagerie car le téléphone affiche un appel en absence.

Très bonne fin de journée à vous.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

YASMINA H.

Bonjour oui le soucis c'est que je ne reçois pas le sms "Répondeur <marque> : le jj/mm/aaaa à hh:mm ce correspondant a cherché à vous joindre sans laisser de message"

De plus même lorsque mon tél est allumé, je ne reçois pas l'appel en absence mon contact tombe directement sur répondeur, et je ne sais pas qui m'a appelé quand comment ... j'ai gérer mes options sur mon répondeur tout est ok mais rien n'a changé, je n'avais pas ce problème avec free alors que j'ai toujours le même tel

Célia V.

Equipe

Yasmina,

Avez-vous effectué une nouvelle recherche de réseau comme demandé précédemment s'il vous plaît ?

Merci.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

YASMINA H.

oui j'ai suivi la procédure que vous m'avez dit même si mon reseau était déjà sur Auchan Telecom.
J'ai également interrogé ma messagerie pour gérer mes options tout est ok normalement mais ça ne fonctionne toujours pas

Célia V.

Equipe

Yasmina,

Votre demande nécessite l'intervention de notre support technique.
Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler.

A tout de suite.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Célia V.

Equipe

Yasmina,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite au traitement de votre demande par nos services.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client