Bonjour, activation de nouvelle ligne sur mon ancienne carte sim

Frédéric T.

En voulant activer la puce de mon fils je me suis connecté a mon compte avec mon numéro de téléphone, quand le robot ma demandé si ma demande concerné mon numéro de téléphone j'ai dit oui, ensuite il ma demandé le numéro de la nouvelle puce pour son activation et du coup mon ancienne puce ne fonctionne plus et la nouvelle puce fonctionne avec mon numéro de téléphone . Que dois je faire pour activer la puce de mon fils me faut il une nouvelle sim.

Réponse

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Avant tout, je vous présente nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Concernant l'activation de la Carte SIM, je constate en effet que celle terminant par -145F a été rattachée au numéro de mobile terminant par -27. Cela a définitivement résilié votre ancienne puce.

Cependant, je ne trouve pas la ligne souscrite pour votre fils. La commande d'une nouvelle SIM est en effet nécessaire.

Afin que vous puissiez m'en communiquer les coordonnées, je vous contacte en privé.

A tout de suite !

Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client