Bonjour, je ne peux pas voir l'option message vocale visuelle sur mon espace

LOUIS-NICOLAS S.

Bonjour, je ne peux pas voir l'option message vocale visuelle sur mon espace.

pouvez-vous activer mon service message vocale visuelle.

Merci d'avance
cordialement
sun

Réponses

Karim E.

Equipe

Bonjour Louis-Nicolas,

Vous venez de désactiver la Messagerie Vocale Visuelle à 15h26 depuis votre espace client.

Je viens de réactiver l'option, celle-ci sera active sous un délai maximal de 24 heures.

En vous souhaitant une bonne journée et une bonne année !
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

LOUIS-NICOLAS S.

Bonjour,
L'option est activée, mais je n'arrive pas à configurer sur mon iphone. j'ai déjà effectué des redemarrage.

Merci d'avance pour votre aide

Karim E.

Equipe

Bonjour Louis-Nicolas,

Dans ce cas je vous recontacte de suite par message privé afin de pouvoir organiser un rappel visant à vous mettre en relation avec notre support technique.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile

LOUIS-NICOLAS S.

Je suis désolé, mais comme la dernière fois pour la réseau 4G. Je vous ai dit que je n'ai qu'un numéro de téléphone. j'ai pas d'autre numéro. je vais pas prendre rdv avec qqun juste parce que vous devez m'appeler. vous ne pouvez pas faire un appel visio, ou faire un chat sur internet? c'est quand même incroyable, qu'il ya toujours un problème avec votre opérateur.

Karim E.

Equipe

Bonjour Louis-Nicolas,

Je peux essayer de vous joindre sur la ligne concernée.
Notre support technique pourra peut-être vous dépanner ou vous communiquer les manipulations à faire après leur appel.

Pourriez-vous répondre à mon mail d'hier, en privé, en me communiquant vos disponibilités d'ici 18h ?

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile