Cette question a été résolue

Comment me désabonner de sock onclick ?

Aichata F.

On prélève de l'argent sur mon compte chaque et je ne sais pas pourquoi. Le site affiché est sock onclick. Je voudrais comprendre et me désabonner.

Anonyme

Bonjour Aichata,

Afin de pouvoir vous aider, j'ai besoin d'accéder à votre ligne. Je ne retrouve cependant aucun contrat à votre nom ou avec votre adresse mail chez nous (NRJ Mobile, Cdiscount Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile ou Auchan Télécom).

Disposez-vous bien d'une ligne auprès de nos services ?
Si oui, je vous remercie de mettre à jour votre profil avec le numéro concerné.

Je vous souhaite d'ores et déjà une agréable journée !

Mégane, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Aichata,

Je fais suite au message suivant que vous avez posté par le biais d'un nouveau fil de discussion :
"Je n'ai pas compris ce que voulez dire par ligne. Je n'ai pas de contrat avec vos services."

L'Assistance Mobile est un forum appartenant à l'opérateur détenant les marques mentionnées dans mon précédent message.

Nous ne gérons pas les demandes liées aux autres opérateurs ou concernant, par exemple, votre banque.

Je vous invite à vous rapprocher du Service Client concerné pour qu'une réponse puisse vous être apportée.

Merci pour votre compréhension !

Bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile