Je ne peux pas activer la carte SIM 893326................0511F

Michel G.

Aprés plusieurs tentatives , ma carte SIM est bloqué J'ai bien mis le code 8933............511 soit 19 chiffres sans le F , essai du code PUK 95 10 .. sans résultat
Maintenant la carte est bloqué
Que faire Vous pouvez me joindre par mail ou sur téléphone du 06 18 ........
Merci

Réponse

Bonjour Michel,

Je vous recontacte de suite par message privé afin de trouver une solution.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client