Attente de ma carte sim

LUC R.

Je n ai pas pas reçu ma carte sim.
Et vous avez activé ma portabilité.donc je suis injoignable sur mon numéro, actuellement suivi médicalement sa me pose de vrais problèmes.qand vais je recevoir l envoie de ma carte sim??

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Luc,

Une commande de remplacement de SIM est à prévoir.
Après consultation de votre ligne, je constate qu'une commande a été saisie hier.
Délai de réception : 48 à 72 heures (jours ouvrés) + les délais postaux.

Pour éviter toute utilisation frauduleuse, je viens de suspendre votre ligne. La ligne est suspendue immédiatement. L'activation de la SIM entrainera automatiquement la réactivation de la ligne.
Même si la ligne est suspendue cela ne vous soustrait pas à votre obligation de paiement de la ligne.

Une fois la SIM en votre possession, vous pourrez l'activer depuis votre espace client. Pour que ce soit possible, il faut que vous renseignez votre mail comme identifiant.
Le pas à pas pour l'activer sur l'espace client est présent dans la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

La carte SIM et la ligne seront activées dans un délai maximum de deux heures. Elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai. Pour vous en assurer, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client