Pb charge batterie mobile moins de 6 mois

CELINE M.

Bonjour,
Mon mobile (Galaxy A51), acheté neuf au mois de juillet dernier, ne charge plus. Le portable n'a subi aucun choc et n'a pas fait l'objet d'une utilisation inhabituelle.
Je m'en suis rendue compte alors que le téléphone était toujours allumé. Je l'ai redémarré mais sans succès.
Je me suis assurée que le port n'était pas endommagé.
J'ai testé avec un autre chargeur, sur une autre source d'alimentation sans succès (le chargeur habituellement utilisé est le chargeur d'origine).
Merci de me dire ce que je dois faire.

Réponse

Bonjour Céline,

Merci pour toutes vos précisions et vos tests.
Pour que je puisse enregistre la demande de réparation pour votre mobile, j'ai besoin de valider avec vous des informations personnelles.
Je vous invite à poursuivre notre échange par mail.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.