facture mensuelle non conforme au forfait - suite

PATRICE B.

Merci Sorba D. pour la réponse à ma question; malheureusement, je ne comprends toujours pas la réponse
Je suis supposé avoir un forfait à 13EUR99 sur lequel NRJ applique une reduction de 3EUR pendant 12 mois (et ce depuis novembre)
Donc je ne comprends toujours pas pourquoi je suis prélevé de sommes farfelues différentes de 10EUR99
Veuillez donc clarifier votre réponse et me dire à quoi correspondent les prélèvements de novembre et décembre.
Veuillez aussi me confirmer que mon forfait mensuel est bien de 10EUR99 pendant encore 10mois
Veuillez enfin me rembourser le trop percu des mois de novembre et decembre.

Merci

Pour info, voici le bandeau wue vous verrez sur mon compte client

Prix du forfait
10,99 €/mois : Une remise de 3? sur votre abonnement mobile pendant 12 mois

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Patrice,

Un sms vous a effectivement été envoyé le 18/11/2020 et vous indiquait la mise en place d'une remise de 3 €/mois pendant 12 mois à partir du 28/01/2021.

De ce fait, votre forfait sera facturé 10,99 € sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client