Comment activer sa carte sim si on a résilié avant la date de portabilité ?

Flora R.

Bonjour,
Lors de ma souscription auprès de NRJ Mobile j'ai fixé ma date de portabilité au 4 janvier 2020. J'ai résilié auprès de mon ancien opérateur qui a coupé ma ligne le 3 janvier 2020 sans savoir que NRJ Mobile s'occuperait de ça.

Je viens de recevoir ma carte SIM mais je ne trouve pas comment l'activer en gardant mon numéro.

Merci d'avance

Réponses

Bonjour Flora,

Lors d'une souscription en portabilité, il ne faut surtout pas résilier la ligne chez son ancien opérateur, sans quoi le numéro est perdu. Vous trouverez des informations utiles sur notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/2055171-savoir-portabilite-numero-mobile
Pourriez-vous essayer de contacter votre précédent opérateur et voir avec eux si la réactivation de votre ligne est possible ? Si cela n'est pas possible, nous pourrons vous attribuer un nouveau numéro.
Je reste disponible sur votre fil de discussion.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Flora R.

Bonjour Anaik, merci pour votre réponse.
Mon ancien opérateur m'informe que vous seriez toujours en mesure d'effectuer la portabilité avec le numéro RIO que je vous ai communiqué. Merci.

Flora R.

Je me trouve actuellement en difficulté car injoignable depuis le 3 janvier 2020, pouvez vous trouver une solution à mon problème s'il vous plait ?

Merci Flora pour votre retour.
Je vais faire le nécessaire pour lancer la demande de portabilité de votre numéro.
J'ai besoin pour cela de vérifier des informations personnelles par mesure de sécurité.
Je vous envoie un mail sur l'adresse de votre profil.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Flora R.

Votre réponse ne s'affiche pas.

Bonjour Flora,
Il faut cliquer sur le lien "Afficher toutes les réponses". Comme je vous ai aussi répondu sur Messenger, je vous propose de continuer plutôt là-bas, cela est plus simple.
Je ferme votre fil de discussion.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client