Cette question a été résolue

Bonjour, je souhaiterais changer mes coordonnées (numéro de contact + mail) comment puis je faire ?

FANNY A.

Lorsque je clique sur "toutes vos coordonnées" , le message d'erreur apparait "L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisé" , comment puis je faire pour modifier mon adresse mail et mon numéro de contact ?

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Fanny,

Je vous remercie pour votre retour.

Je constate que votre offre est dédiée aux professionnels. De ce fait, je vous mets en relation avec ma collègue Anastasie, qui sera plus à même de traiter votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée et je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Fanny,

Les informations de votre profil ne me permettent pas de retrouver votre ligne.

Pouvez-vous mettre à jour vos informations en y incluant votre numéro de mobile s'il vous plaît ?

Sans cela, je ne pourrais donner suite à votre demande.

Merci !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FANNY A.

Bonjour Mélanie, C'est fait :)

Bonjour Fanny,

Je prends la suite de ma collègue Mélanie.

Etant donné que vous êtes indiquée en tant que gestionnaire de compte, il est nécessaire de vous connecter directement avec votre login pour modifier vos coordonnées de contacts. En effet, si vous réalisez la connexion avec votre numéro de ligne en identifiant, il est normal que l'accès vous soit restreint.

Pouvez-vous me confirmer si vous arrivez à vous connecter ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile