A l'attention de Chrystelle

MARIE CLAIRE G.

Bonjour
Vous demandez la poursuite de la discussion par mail. Et je reçois en guise de continuité qu'un questionnaire de satisfaction...
Plus consternant, c'est impossible.
Vous faites également dans la publicité mensongère :
https://www.auchantelecom.fr/fr/forfaits/reseau.html
puisque, racheté par Bouygues, vous ne proposez plus que ce réseau.
Donc je vous demande le remboursement de la carte sim et des datas non consommés.
Salutations

Réponse

Bonjour Marie Claire,

Le rachat de Bouygues Telecom ne modifie pas nos procédures.

Vous avez la possibilité de changer de réseau uniquement si vous rencontrez des problèmes de couverture, et après une analyse de notre Service Technique.

Ma collègue Christelle vous a par ailleurs envoyé un mail dans ce sens.

Souhaitez vous maintenir votre demande de qualité réseau ou demander la rétractation de votre commande ?

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client