Cette question a été résolue

Réseau déficient - Pas d'accès réseau au bureau

VIRGINIE L.

Bonjour,
J'ai des difficultés d'accès au réseau chez moi (des appels manqués, conversations hachées où l'on n'entend pas tout ce que je dis ou c'est moi qui n'entend pas, fone qui passe en appels urgents uniquement ...).
Et c'est pire au bureau !
Etant mère de famille, hors de question de ne pas être joignable !
Je précise que je n'avais aucun souci chez Sosh.
Merci de me basculer sur le réseau Orange svp au plus vite que ces désagréments cessent.
Cdt

Elodie L.

Equipe

Bonjour Virginie,

J'ai deux lignes qui apparaissent sur votre fiche client. Une se terminant par 6319 et une seconde par 0633. Laquelle est liée à votre demande ?

En complément, je vous invite à me confirmer par mail votre adresse postale complète.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile