Cette question a été résolue

facture sur espace client encore inaccessible

NADIA K.

Bonsoir, je n'arrivais pas à accéder à ma première facture auparavant ni depuis l'application ni depuis l'espace client. Grâce à votre intervention je peux maintenant accéder à ma facture sur l'application. Je peux aussi accéder à la rubrique facture sur l'espace client mais seulement à la rubrique. Car je ne peux encore ni la télécharger ni la recevoir par email, depuis l'espace client. Serait-il possible de remédier à cela ? Je vous en remercie d'avance. Nadia

Bonjour Nadia,

J'ai procédé à la modification du niveau d'accès à votre espace client.
Je vous invite à prendre connaissance de la possibilité de télécharger vos factures mensuelles.

Je reste bien entendu à votre entière disposition si besoin.

Vous souhaitant une agréable journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client