Cette question a été résolue

Bloquer les numéros surtaxés et les téléchargements gallery uniquement et profiter du forfait en UE.

EUGIENIA C.

Bonjour,

Il y a quelques jours, vous m'avez aidé à activer l'option gratuite "Bloquer les numéros surtaxés et les téléchargements gallery uniquement et profiter du forfait en UE". (voir ci-dessous). Merci beaucoup pour votre aide !

Je souhaiterai activer cette option sur un de mes autres abonnements NRJ(même condition d'abonnement), est-ce que je peux le faire par moi-même (via interface web) ou est-ce que je dois vous contacter ?

De plus dans la section "Gérer vos options et services" / Options, je ne vois pas cette option de blocage ? Comment vérifier que cette option est bien activé ?

Merci de votre aide.

Réponse que vous m'avez envoyé précédemment :
"L'option de blocage que vous avez souscrit est payante est bloque l'international, je me suis permise de vous mettre sur l'option GRATUITE qui va bloquer les numéros surtaxés et les téléchargements gallery uniquement et vous laissez profiter pleinement de votre forfait en UE. La nouvelle option va se mettre en place dans un délai de deux heures, je vous invite à redémarrer votre téléphone pour la mise à jour."

Aurore A.

Equipe

Bonjour Eugienia,

L'option de blocage gratuite ne peut être mise en place uniquement au Service Client.

Afin de pouvoir mettre en place l'option sur votre deuxième ligne, je vous invite à poursuivre notre échange par message privé.

Bonne journée et à tout de suite.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

EUGIENIA C.

Grand merci au service d'assistance de NRJ pour votre aide ! ;)