bonjour, ma carte sim ne marche plus, que dois-je faire? merci

JAIME A.

depuis deux jour ma carte sim ne mache plus sur aucun téléphone !!

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jaime,

Pouvez-vous me confirmer que votre demande concerne la ligne se terminant par 20 ?
Si oui, pouvez-vous me confirmer également que la carte SIM correspondante se termine bien par :
12180752982F ?
Est-elle bien détectée dans votre téléphone (demande du code PIN pour déverrouiller la SIM au démarrage) ?

Y a-t-il un message particulier qui s'affiche sur votre téléphone ?
Pourriez-vous effectuer une recherche manuelle de réseau et m'indiquer les résultats proposés ? Si vous avez besoin d'aide pour faire cette recherche, vous pouvez m'indiquer également la marque et le modèle du téléphone que vous utilisez.
Je reste disponible sur votre fil de discussion.

Bonne matinée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client