Activation urgente télétravail

Pierre L.

Je change d opérateur pour venir chez vous en gardant mon numéro, ma ligne aurait du être activer entre 15 et 19 h ce jour, et la RIEN !
Ma ligne a bien désactivé par mon ancien opérateur, mais VOUS me l avez pas activé !
Et je vois en consultant assistance qu il peut avoir 48 h pour la portabilité !!!
Je suis en télétravail, mon téléphone est mon job!
Merci d activer ma ligne d URGENCE.
Pierre L

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Pierre,

Votre ligne s'est correctement activée chez nous hier en fin de matinée.
Avez-vous redémarrer votre téléphone ?
Si cela ne suffit pas, pourriez-vous vérifier que votre carte SIM se termine bien par les numéros : 201815966F et me confirmez que le code PIN pour la déverrouiller vous est bien demandé au démarrage ?
Y a-t-il un message particulier qui s'affiche sur l'écran ?

Si besoin, vous pouvez également tentez de vous connecter manuellement au réseau. Dans ce cas, le réseau à sélectionner sera noté entre des tirets : - Auchan Telecom-.
Si cela fonctionne, vous pourrez remettre votre mobile en sélection automatique de réseau.

Je reste disponible sur votre fil de discussion si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client