j'ai souscrit un nouveau contrat chez un autre opérateur et les pélévements continuent chez vous, je veux résilier

isabelle B.

résiliation de 2 abonnements NRJ mobile avec portabilité du numéro chez RED depuis novembre 2020 et vous me prélevez toujours

Réponse

Bonjour Isabelle,

Après analyse sur vos lignes, je constate qu'elles ont été résiliées respectivement le 04 et le 05 décembre 2020.

La résiliation étant intervenue après l'édition de la facture couvrant la période du 30/11 au 29/12, vous avez été prélevée sur le mois de décembre d'un mois de forfait complet sur chacune des lignes.
Vos factures de clôture ont été éditées ce mois-ci, le 05 janvier avec un remboursement par virement sur votre compte des jours non-consommables à compter de la date de la résiliation pour vos deux lignes.
Je vous informe que vous recevrez ces deux factures de clôture à votre domicile dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite de passer une excellente journée,
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client