Ma ligne est suspendue comment faire pour retirer la suspension ?

FILIPE M.

Ma ligne est suspendu depuis un voyage en andorre, lorsqu'on m'a vendu le forfait on m'a dit que l'andorre rentrait dans l'offre pour internet, il s'avère que non. Et par conséquent la ligne suite à un hors forfait de 55€ (et non 60€ comme indiqué dans l'espace client) la ligne a été suspendue or j'en ai besoin pour travailler donc je souhaiterais qu'on enlève cette suspension immédiatement svp !

Réponse

Bonjour Filipe,

Après vérification, je constate que votre ligne a été remise en service intégralement suite au règlement de l'avance sur facture de 56€ depuis votre Espace Client.
Le délai de réactivation est de 2h, cependant pour écourter cette durée, je vous invite à redémarrer votre téléphone.
De plus, je vous conseille d'activer l'option internationale avec ''blocage web'', car depuis l'étranger, les factures augmentent rapidement.
Les smartphones se connectent automatiquement pour les mises à jour et les différentes applications et le tarif de l'accès internet est élevé depuis la zone 2 et 3 > 15,40 € / Mo.

Vous trouverez plus d'infos sur ces thèmes en consultant les FAQ suivantes :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour apporter votre contribution.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.