Je n'ai plus de réseau depuis plus de 12h

CAMILLE M.

J'ai un téléphone double SIM, j'ai intervertit la SIM NRJ Mobile avec l'autre (Bouygues tel). La Bouygues tel fonctionne, la SIM NRJ ne trouve aucun réseau excepté le réseau CDISCOUNT

Réponses

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Camille,

Tout d'abord, je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Etant donné que vous êtes cliente Cdiscount Mobile le réseau a sélectionner est bien "Cdiscount".

Pouvez-vous m'indiquer si après l'avoir choisi votre ligne est fonctionnelle ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CAMILLE M.

Bonjour,
J'ai tenté en connexion réseau "automatique", "CDiscount 2G", "CDiscount 3G","CDiscount 4G", rien n'y fait. Impossible de se connecter. La carte SIM est-elle HS?

Anastasie H.

Equipe

Camille,

Merci pour votre retour. Avez-vous la possibilité de tester votre carte sim dans un autre mobile afin de vérifier si celle-ci est toujours fonctionnelle ?

Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

CAMILLE M.

Bonsoir,

j'ai essayé la carte SIM sur un autre tel, le problème est le même, pas du tout de réseau!

Anastasie H.

Equipe

Camille,

Dans ce cas, je vous confirme que je viens de procéder au remplacement gratuit de votre carte sim. Une nouvelle puce va vous être envoyée directement à votre domicile. Pour la réception, il faut compter un délai de 72h pour la préparation de la commande et à cela, il est nécessaire d'ajouter les délais postaux. A réception, je vous invite à activer cette carte sim directement sur votre Espace Client. Si nécessaire voici la procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client