Cette question a été résolue

bonjour, merci de bien vouloir changer mon numéro d'appel

Christian P.

Bonjour
Je souhaites obtenir le changement du numéro d'appel
Merci

Bonjour Christian,

Le changement du numéro d'appel est facturé 10€ sur votre prochaine facture, et effectif dès le lendemain de sa mise en place. Un nouveau numéro vous est alors attribué aléatoirement, et vous recevez une confirmation par SMS.

Souhaitez-vous que je mette le changement de numéro d'appel en place sur votre ligne mobile?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée!

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Christian P.

Bonjour Jennifer
Oui, merci de bien vouloir mettre en place le changement de numéro sur ma ligne mobile
Bonne journée

Bonjour Christian,

Je viens de valider votre demande de changement de numéro, vous recevrez un SMS et un courrier de confirmation.

Je me permets également de revenir vers vous par mail afin de vous communiquer votre nouveau numéro.

A tout de suite! Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client