J’ai un forfait bloqué de neuf 98 et c’est moi j’ai reçu une facture de 20 € je veux savoir comment Ça se fait

reda Z.

Bonjour j’ai un forfait de 9.98 j’ai reçu une facture de 20 €

Réponse

Bonjour Reda,

J'ai effectué une vérification de vos factures et je constate que votre facture de 19,98 EUR inclus des frais de remise en service de ligne.

Ces frais ont été appliqués car votre facture du 17/12/2020 a été rejetée. Malgré le fait qu'un règlement par carte bancaire a été effectué, ces frais s'appliquent à la prochaine facture émise. Expliquant ces 10 € en plus sur votre facture du 05/01/2021.

À titre informatif, vos factures sont disponibles directement depuis votre Espace Client. Vous avez la possibilité de vous rendre sur le lien explicatif suivant afin d'en avoir la démarche : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client