Suivi de consommation Auchan Télécom

Adrien H.

Bonjour,
Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2021 ! :)

je vous contact car j'ai reçu ma carte SIM ce matin, ma ligne est déjà active et le service fonctionne bien, j'en suis ravis ! ;)

Cependant j'ai une question, je voudrais savoir comment je peux suivre ma consommation ? (Suivi conso)

Chez mon ancien opérateur (FREE) il suffisait de composer un sms au 555 pour avoir en retour un SMS contenant les consommations effectuées sur le forfait.

Cependant, j'ai installer sur mon téléphone l'application Auchan télécom mais je ne voit pas mon suivi de consommation..
Ceci s'affiche :
"Votre facture de mise en service de votre nouveau forfait est en cours de préparation. La synthèse de vos consommations sera mise à jour une fois que cette facture de mise en service seras éditée".
J'en ai donc conclus que je n'aurais accès à mon suivi conso qu'une fois que j'aurais reçu ma première facture ?
Si c'est le cas, sous combien de temps je vais recevoir cette facture ?

Et si j'ai bien compris, mon forfait se remet à 0 tout les 4 de chaque mois, j'aurais donc ma facture tout les combien de chaque mois svp ?

Pourriez-vous donc me dire comment suivre mon conso svp sur l'application ?
Et par SMS ?

Petite question à part, j'ai vu que le groupe EI-Télécom à été racheter récemment par l'opérateur BOUYGUES TELECOM, je voudrais savoir comment cela va se passez pour moi en tant que client ? Est ce que je vais migrer vers cette opérateur dans l'année ? (ce que je ne souhaite pas bien évidemment)
Est-ce la fin d'Auchan Télécom ?? :(

Désolé du dérangement
Je vous rappel une fois de plus que je suis très satisfait du service, je ne m'attendais pas à cela ! :)

En espérant avoir un retour rapide de votre part :)

Merci à vous

Réponse

Bonjour Adrien,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients et je suis ravie que nos services vous plaisent !

Je vous souhaite également une très bonne année 2021 à vous et à vos proches.

Effectivement étant donné que votre ligne vient de s'activer, le suivi consommation n'est pas disponible. Dès que des utilisations seront réalisées, vous pourrez composer le "700" depuis votre portable ou les visualiser sur votre Espace Client. Si nécessaire voici la procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

La première facture va s'éditer le 9 janvier soit 2 jours après l'activation de votre ligne. Vos factures suivantes seront disponibles deux jours après la remise à zéro de votre offre soit le 6 de chaque mois.

Concernant le rachat par Bouygues Télécom effectivement Auchan télécom a été cédé. Pour le moment, aucun changement d’offre n’est prévu. A l’avenir, nous pourrons vous proposer des offres Bouygues Télécom qui seront aussi intéressantes que votre offre actuelle.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client