comment vous contacter par tléphone

ROMUALD A.

Bonjour, je perds un temps fou à naviguer dans cette (soit-disant) assistance. A quel numéro puis-je joindre une personne compétente ? J'ai été facturé en hors forfait alors qu'il me semble posséder l'option. Ou est l'arnaque ? Merci de m'appeler au 06 xx xx xx 40 (numéro non surtaxé, sans arnaque et je répondrai rapidement)

Réponse

Bonjour Romuald,

Votre forfait CIC Mobile vous permet de contacter le service client en composant le 200 depuis votre ligne mobile (non surtaxé, accessible de 8h00 à 20h00, du lundi au samedi).

Votre suivi de consommation indique une facturation en hors-forfait pour des appels de la France vers la Suisse. Il n'y a pas d'erreur, ces communications ne sont pas incluses dans votre abonnement.
Les communications incluses sont celles effectuées lors de vos voyages en UE, DOM et Suisse pour votre offre. Cela ne fonctionne pas depuis la France.
Vous trouverez le détail de votre offre en page 41 de ce document : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CIC_...
Les tarifs internationaux sont disponibles en page 13.

Vous trouverez également des information utiles sur cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Si vous le souhaitez, il existe des options payantes pour appeler depuis la France vers la Suisse :

  • 1H d'appels + 50 SMS vers les fixes/mobiles UE, DOM, USA, Canada, Suisse pour 5 €/mois
  • 10H d'appels + 100 SMS vers les fixes et mobiles UE, DOM, USA, Canada, Suisse pour 10€/mois
  • Ces options sont activables et désactivables depuis votre Espace Client, dans la rubrique "Forfait et options" puis le lien "Gérer vos options". Il n'y a pas de prorata en cas de souscription ou de résiliation en cours de mois, ces options se reconduisent automatiquement d'un mois sur l'autre si vous n'en demandez pas la résiliation.
    Pour plus d'informations vous pouvez consulter cette FAQ :
    https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

    Bonne journée.
    A bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.