Cette question a été résolue

Urgent pas reçu carte sim

JEAN-CHRISTOPHE D.

Bonjour mon numéro est le 07********, veuillez me contacter svp pour que je puisse vous donner mon adresse complète car je n'ai toujours pas reçu ma carte sim. Si vous pouvez faire le nécessaire directement pour que la commande puisse aboutir voici mon adresse: Mr. ******************, Rue*******************, appartement***, ****** T*****. Je vous donne directement mon adresse parce que vous êtes injoignable par téléphone. Pour information, j'ai déjà activé ma ligne croyant que j'allais recevoir la carte sim rapidement. Svp refaire monter l'information au service client pour qu'il puisse modifier ou compléter mon adresse et pour que la livraison de ma carte sim puisse aboutir, merci d'avance pour votre compréhension. Cordialement.

Bonjour Jean-Christophe,

Je constate que vous avez contacté nos services aujourd'hui-même. Vous avez eu mon collègue Kévin qui a procédé à une commande de remplacement de votre SIM, la faisant livrer à l'adresse postale de votre choix. Je vous invite donc simplement à patienter la réception de votre carte SIM et à l'activer depuis le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous souhaite une agréable journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client