Bonjour je voudrais une facture de 06/2020 mais je n'ai accès qu'a 07/2020

CARL C.

Je souhaiterais avoir accès à la facture du mois de juin 2020 mais mes factures commence en juillet 2020.

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Carl,

En effet, nos clients disposant de plusieurs lignes ont accès aux 6 dernières factures éditées depuis l'Espace Client.

J'ai procédé à l'envoi de la facture souhaitée sur l'adresse mail titulaire renseignée auprès de nos services.

La réception est immédiate et totalement gratuite. Vous pourrez l’imprimer si besoin.

Bonne fin de journée et au plaisir de vous répondre à nouveau sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.