j'ai demenagé et j'ai besoin d'une facture à mon nom très rapidement, comment puis je faire ?

HELENE S.

Bonjour,
j'ai déménagé récemment, j'ai mis à jour mes nouvelles coordonnées sur le site et j'ai besoin d'imprimer une facture avec la nouvelle adresse, comment faire svp ? J'en ai besoin pour cette fin de semaine,
Merci d'avance de votre aide,

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Hélène,

Quand avez-vous mis à jour vos coordonnées sur l'espace client ?

La dernière facture de votre ligne a été éditée le 22/12/2020. Votre ancienne adresse y figure.

La nouvelle adresse apparaîtra sur la prochaine facture qui sera éditée entre le 19 et le 23/01/2021.

Il est impossible de rééditer une facture en modifiant l'adresse.

En cas de besoin urgent, je vous invite à vous adresser à d'autres fournisseurs de services (électricité, eau, ...) ou à d'autres organismes tels que les Impôts.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Je vous souhaite une bonne année 2021 et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.