Mes deux dernières FACTURES NRJ de ma ancienne ligne résiliée !!!!

SARAH N.

Bonsoir;

Je veux préciser un truc concernant la facture de 20,39€ du 03/11/2020 au 02/12/2020, la conseillère m'a dit dans l'une de ses réponses (Dans mon ancien compte dont j'ai résilié la ligne en changeant d'opérateur) que la remise de 10€ a pris fin le 12/12 !!! Donc pour cette facture normalement la remise doit être appliquer mais malheureusement ce n'était pas le cas, elle m'a dit dans le sens qu'ils ont appliqué le tarif proratisé !!!! Et y'avait des appels inclus dans le forfait et un seul appel hors forfait de 0,070€ comme ci indiqué sur la facture !!!

De plus hier j'ai reçu une autre facture du 03/12/2020 au 02/01/2021 d'une valeur de 16,07€ alors que le forfait est devenu 12,99€ et j'ai fait juste un appel inclu dans le forfait comme c'est bien mentionné sur la facture que je viens de la recevoir !!!!

Je veux une réponse claire SVP.

Cordialement.

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonsoir Sarah,

Vous disposiez d'un forfait Cdiscount mobile 30 Go à 12,99 EUR.
Vous avez bénéficié d'une remise de 10 EUR pendant 6 mois.
Cette réduction est proratisée sur la 1ère facture éditée le 12/06/2020 (-7,33 EUR).
Le restant de cette remise, soit 2,66 EUR (10 - 7,33) a été appliquée sur la 7ème facture éditée le 08/12/2020 sur votre ligne.
Cette facture de 20,39 EUR correspond au montant de votre forfait (12,99 EUR) moins la remise (2,66 EUR) + des frais de remise en service de 10 EUR suite au rejet de prélèvement enregistré le 17/11/2020.
La facture du 05/01/2021 d'un montant de 16,07 EUR, correspond au montant de l'impayé de 20,39 EUR, moins le remboursement au prorata de 4,32 EUR pour la période du 22/12/20 (après résiliation) au 02/01/2021.

Sachez que la facture de clôture est envoyée par courrier à l'adresse du payeur avec le détail des frais de résiliation ou des remboursements

Vous pouvez accéder à l'ensemble de vos factures en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

Bonne soirée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour apporter votre contribution.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client