Bonjour je n'ai pas reçu ma puce

AICHA Z.

Voici plus de 2 semaine que j'attend ma puce, celle ci a été envoyé le 14 décembre, or a ce jour je n'ai rien reçu... après plusieurs connection rien n'était indiqué dans mon suivis de commande jusqu'aujourd'hui je viens de voir que la puce a été retourné. Je ne comprend pas pourquoi ? J'ai appelé plusieurs reprise le numéro 09.... pour vous contacter mais je n'ai jamais réussi à avoir quelqu'un. Pourriez me contacter par téléphone? merci par avance
mon numéros de commande étant le 4xxxxxxxxxxxxxx
Cordialement.

Réponse

Bonjour Aicha,

Je suis désolée, je n'ai pas d'informations de la poste qui explique pourquoi votre commande a fait l'objet d'un retour expéditeur.

Nous avons tenté de vous contacter aujourd'hui au courant de l'après-midi, malheureusement sans succès. Je me permets de revenir vers vous par mail, afin de vérifier votre adresse de livraison pour effectuer le renvoi dans les meilleurs délais.

Je constate que la portabilité n'a pas été effectuée, et que votre colis n'est pas déclaré comme livré, ce qui implique qu'en attendant la réception de votre carte SIM votre ligne reste active auprès de votre ancien opérateur.

A tout de suite!

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client