pas toutes les fonctionnalites sur espace client

Emmanuel B.

bonjour
telephone 06XXXXXXXX
sur espace client je n'ai pas autre chose que le suivi de commandes dans l'onglet acceuil et je n'ai que 4 onglets :
acceuil pieces justificatives coordonnees et commande
merci de m'indiquer comment faire pour recuperer les autres onglets j'ai besoin de vous commander une carte sim suite a vol
Merci

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Afin de vous connecter à votre espace client, votre identifiant à renseigner est votre adresse mail. Si vous n'avez plus le mot de passe associé, vous pouvez cliquer sur "mot de passe oublié" pour en recevoir un nouveau par mail.

Vous pouvez aussi consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client