Bonjour, depuis peu je ne recois plus les SMS sur Mobile Xiaomi

PAUL P.

J'ai déjà reçu antérieurement des SMS, mais ça ne marche plus depuis ce matin.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Paul,

Arrivez-vous à les envoyer ?
Avez-vous essayer de redémarrer votre téléphone ?
Le problème se pose-t-il avec tous vos correspondants de manière systématique ?
Merci d'avance pour vos précisions.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

PAUL P.

Bonjour Anaik, en effet j'ai redémarré mon téléphone ( sans succès ), j'ai réussi d'envoyer des SMS après et aussi j'ai reçu d'un autre téléphone, MAIS, je ne reçois pas les SMS pour pouvoir me connecter sur mon Compte PayPal, donc impossible de l'utiliser. Croyez-vous qu'il s'agit d'un problème spécifique avec PayPal ? Je me pose la même question concernant les paiements en ligne par Carte Bancaire car, sans SMS avec Code, il serait impossible de confirmer un paiement. Merci beaucoup pour votre assistance. Cordialement, Paul P.

PAUL P.

Bonsoir Anaïk, je vous adresse de nouvelles informations concernant le blocage de SMS venant de la part de PayPal. J'ai contacté un conseiller PayPal de Dublin, qui m'a confirmé que le blocage est dû au changement d'opérateur, l'envoi de SMS de leur part sur le même numéro, (anciennement Sfr.) n'aboutit pas, de leur côté il n y a rien a faire mais par contre, le nouveau opérateur, en l’occurrence NRJ, devrait faire des manipulations pour libérer l'arrivée de SMS venant de PayPal. Je vous remercie pour votre assistance, Bonne soirée, Paul P.

Anonyme

Bonsoir Paul.
En l'absence de ma collègue Anaïk, je prends en charge la suite de votre demande.
Si seuls les SMS de type validation bancaire ou Paypal ne fonctionnent pas, nous avons besoin de vous mettre en relation avec notre service technique réseau.
Pour information, la mise en service des ces SMS peut prendre jusqu'à 72 heures après activation de votre ligne.
Si l'anomalie est toujours présente lundi, n'hésitez pas à nous recontacter en nous indiquant un créneau de rappel à partir de lundi, de 8 à 20 heures.
Bonne fin de week-end à vous.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client