Ou puis je trouver ma facture d.achat de mobile

ALYCIA F.

J.ai acheté un mobile avec une offre de remboursement différée, mais je n.ai pas reçu de facture d.achat de mobile, où la trouver?

Réponse

Bonjour Alycia,

Afin de pouvoir consulter et imprimer la facture d'achat de votre mobile, vous pouvez passer la même rubrique que pour les factures mensuelles :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Il vous suffira ensuite de sélectionner "Factures d'achats mobiles".

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.