Je n’ai pas d’identifiant pour accéder aux facture coinjointes des deux lignes dont je suis titulaire

BOUDON M.

Ma femme et ma fille ont chacune une ligne avec leur propre identifiant, mais les factures sont regroupées et ne sont accessibles sur aucun de leurs deux comptes client. J’imagine donc que je dois avoir mon propre compte en ligne à partir duquel je peux avoir une vision d’ensemble… mais je n’en connais ni l’identifiant. ni le mot de passe.
En faisant l’hypothèse que mon identifiant soit mon adresse mail, lorsque je vais dans la rubrique « mot de passe oublié », je ne reçois de code de réactivation sur aucune des deux lignes (ni sur mon propre numéro de mobile, qui est chez un autre opérateur…).
Comment accéder à mon espace client ???

Réponses

Aurore A.

Equipe

Bonjour Didier,

En effet, pour avoir accès aux deux lignes, l'identifiant doit être votre adresse mail, cependant je rencontre un blocage pour déclarer votre adresse mail en tant qu'identifiant.
J'ai mis en place une demande auprès du service concerné et je reviendrai vers vous dès leur retour.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Aurore A.

Equipe

Bonjour Didier,

J'ai pu mettre en place votre adresse mail comme identifiant, vous aurez donc accès à l'ensemble des lignes sur l'espace client.
Vous allez recevoir un mail avec le code confidentiel que vous pourrez personnaliser ensuite.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.