quand je fait 3 fois les zero c'est bon sauf que j'ai une demande de code urgences

SYLVIE S.

je viens d'avoir ma ligne mobile activée.je fais les 3 zeros pour pouvoir changer avec mon code.je n'ai rien qu'une demande de code a 4 chiffres et il est marqué urgences

Réponse

Bonjour Sylvie,

Le code PIN par défaut pour déverrouiller votre carte SIM au démarrage de votre mobile est bien 0000.
Une fois votre carte SIM déverrouillée, vous pouvez modifier le code PIN en utilisant la manipulation générique que voici :