Cette question a été résolue

Changement reseau mauvaise couverture au domicile

MARJORIE C.

Bonjour
Client CDiscount mobile, lors de ma souscription l'on avait basculé ma ligne sur le reseau Orange, Bouygues et SFR ne passant pas du tout chez moi (appels tres hachés). Or depuis quelques semaine, il me semble avoir été rebasculé chez SFR ou Bouygues, les appels ne passent à nouveau plus.
Pouvez vous vérifier et me rebasculer sur le réseau Orange?
MErci pour votre aide.
Cdlt

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Marjorie,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à continuer cet échange en privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client