mes mails n'arrive plus sur mon téléphone

NOELLE B.

l'arriver des mails est bloques

Réponse

Bonjour Noëlle,

Vous pouvez vérifier votre paramétrage mail en utilisant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1837167-parametrage-mail-huawei

Si après vérification du paramétrage, cela ne fonctionne toujours pas, je vous propose de revenir vers nous en précisant si :

  • L'envoi des mails fonctionne.
  • Vous rencontrez des difficultés à vous connecter à internet.
  • Vous pourrez également nous indiquer depuis quand vous rencontrez cette panne.

    Bonne journée.
    A bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.