Montant facture abonnement

ALBAN L.

Bonjour, je ne comprends pas ma dernière facture en date du 06/01/2021 pour 21,67€TTC. Le montant de mon abonnement de base passe de 14,83€HT à 17,49€HT, d'un mois à l'autre ? merci pour votre réponse et bonne journée

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Alban,

Vous avez souscrit le forfait Prompto - 200 Go - sans engagement à 20,99€/mois, avec une remise exceptionnelle de 11€ pendant 12 mois.

Votre ligne a été activée le 13/12/2019, de ce fait votre remise s'est terminée le 13/12/2020. Pour cette raison, votre facture du 08/12 pour la période du 04/12 au 03/01 comprend la fin de votre remise calculée au prorata. Et sur votre facture du 06/01 votre forfait est facturé en intégralité, la remise étant terminée, vous avez également un hors forfait de 0,68€ sur cette facture suite à un appel vers un numéro surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.