Remise offre 100 GO : 20€ AU LIEU DE 9,99€ : demande de prise en compte à la date de souscription 27/12 et non 27/01

DENIS V.

Réponse à Charlotte B. qui me confirme :
"Bonjour Denis !
Effectivement, le code promotionnel associé à votre offre n'a pas été pris en compte lors de votre souscription.
Je viens de le valider.
A partir du 27/01/2021, vous bénéficierez d'une remise de 10,01€ pendant 12 mois pleins.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."

Merci de votre retour.
Mais lors de ma souscription, le 27/12, cette remise devait être valide dès le premier mois pour 12 mois. J'ai contacté le service client la semaine dernière qui m'a confirmé que cela serait pris en compte dès l'activation de ma carte sim, que je viens d'activer aujourd'hui. Je n'accepte pas ce délais au 27/01 qui revient à payer le tarif plein pendant un mois. Soit c'est applicable immédiatement, soit je vous demande d'appliquer mon droit de rétractation.
Merci de votre diligence.
J'ajoute que ce mode de contact par question/réponse sur un forum n'est pas du tout pratique et je commence à regretter sérieusement mon achat !

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Denis,

Je prends en charge votre demande. Une réponse va vous être apportée par mail.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client