Abonnement pour un membre (mineur) de la famille

Stéphane N.

Bonjour,
Suite à la souscription d'une offre avec portabilité, qui date d'hier, je souhaiterais effectué la même démarche sur mon compte mais pour mon fils qui est mineur.
Il a actuellement un numéro chez un autre opérateur et je souhaiterais pouvoir récupérer son numéro.
Quelle est la démarche à effectuer ? j'ai contacté le support commercial qui ne m'a pas donné les bonnes indications.
J'ai essayé de souscrire le forfait en utilisant l'option "Déjà Client" mais je n'ai pas encore l'accès vu que ma souscription est récente.
Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Stéphane Nxxxxxx

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Stéphane et bienvenue à NRJ Mobile !

Vous pouvez composer depuis le mobile de votre fils le 3179 afin de récupérer son code RIO.
Pour souscrire cette ligne auprès de nos services et du fait que votre ligne ne soit pas encore activée, il faut que vous fassiez les démarches en tant que nouveau client. Soit les mêmes que celles effectuées hier pour votre ligne. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/2253549.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.